ce que j'aime

 

J'aime la peinture surtout contemporaine, minimaliste,  entre autres Dali, Picasso , castan, Munch,... ,la sculpture, J'adore giacometti,  Duchant, l'architecture avec jean nouvelle; frank lloyd wright

J'aime les courses de voitures,  les voitures de sports et surtout bien sur rouler avec,  j'aime beaucoup le sport en général.

J'aime découvrir de nouvelles choses, les débats enflammés, qu'ils soient environnementaux,  politiques,  sociaux ou autres

La perferction n'existe pas , encore une chance d'ailleurs,car après il n'y aurait plus que le vide ou  la recherche perpétuelle pour atteindre à nouveau cette perfection. Néanmoins on peux tenter de s'en approcher Je ne suis pas contre une certaine fougue de temps en temps ;o)

 

Ce que je déteste

 

Les personnes égoistes, les incultes,  les personnes  qui ne s'interessent à rien, les malpolis. Le repect des autres est important si l'on veut être respecté et accepté tel que l'on est !! 

Les personnes qui se disent représentanter les personnes transgenre, qui revendiquent la tolérence,  alors qu'eux même ne le  sont  pas avec les personnes de leur propre communauté. Je déteste le mot communauté, cela voudrait dire je serais enfermée dans une case et cela me serait insupportable que se soit pour mon identité de genre, j'aime me démarquer mais je veux que ce soit de mon propre chef.