Indépendnte depuis 25 ans, je connais les difficultés d'entrependre et la valeur du travail !

Inpliquée depuis de nombreuses années dans le milieu associatif, les valeurs de la solidarité sont les miennes

Je suis contre l'électrification complète du parc automobile, contre l'écologie punitive et pour la revalorisation du travail. Travailler c'est permettre à nos ainés d'avoir une pension decente !!!

 
Intervention en deuxième partie du reportage dans le journal d'RTL tvi
 
 
 
 
Merci au journaliste Titouan Marichal de la rtbf pour cet article et nos échanges très instructifs
Lien vers l'article en dessous

Un dressing mobile solidaire comme acteur du changement - rtbf.be

dressing mobile solidaire

 

Bonjour à toutes et à tous,

Le 24 juin nous organisons un dressing mobile solidaire nocturne, nous vous accueillerons de 16h à 22h au 127 chaussée de Charleroi à Saint Gilles.

Afin de mettre en avant notre leitmotive qui est la solidarité, et de vous remercier pour votre soutien nous offririons un verre de bienvenue ainsi qu'une dégustation de riz poulet sauce coco cuisiné par une petite PME wallonne.

Défendre le lien social, l'écologie réaliste, le commerce de proximité, la solidarité, sont comme pour vous notre priorité.

Ce sera avec toujours le même plaisir que nous vous accueillerons pour cet évènement ou convivialité, festivité et bonne humeur seront de mise

Passez une belle journée

Samantha

 

Ouvert à tous, entrée gratuite 

Accès parking dans l'enceinte de l'évènement de 17h30 à 18h30

17h30 à 19h30 dressing solidaire

concert

spectacle de rapaces

verre de l'amitié offert

barbecue offert

Pour participer à la fête la solidarité une inscription est obligatoire et ce pour des raisons d'organisation et afin d'éviter le gaspilage

info@samanthawarginaire.be

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et texte qui dit ’Beci BRUSSELS ENTERPRISES AND NOUS BXFM ¥104.3 THE SOUND OF EUROPE Your Brussel and Sacia customi lio uxelles Europe daou BXFM HE SOUND OF EUROPE’

Interview sur BXfm réalisée par Fatoumata Fathy Sidibé

soundcloud.com/bxfmradio/positive-fem-samantha-warginaire-et-pourquoi-pas-le-changement?fbclid=IwAR2IjVZ54KGBmIC-HCMU4dukvNPmQQbo2Ku3Pk3Aou2-lrDkTo-TQvpL7Ns

 

Passage dans l'émission "Tendances première" sur la RTBF afin d'évoquer le dressing mobile solidaire

www.rtbf.be/auvio/detail_tendances-premiere?id=2777993

Hier j'ai eu le plaisir de pouvoir évoquer durant près d'une heure, mon parcours au niveau associatif, familiale, professionnel et politique.

bx1.be/radio-emission/un-peu-de-bienveillance-samantha-warginaire/

www.entreleslignes.be/poing-de-vue/2020/semaine/27/l-arri%C3%A8re-garde-meurt-mais-ne-se-rend-pas?fbclid=IwAR2YNZDlNCIqWkyTAeMyXJNgL3UnSOuFIxqmbbuYYGvYKPkMYXNA4_RZnu4

Passage sur BX1 Lors de la distribution des repas grâce à la générosité des personnes présentent lors de mon anniversaire

 

bx1.be/news/lassociation-soleil-dhiver-vient-en-aide-aux-plus-demunis/?fbclid=IwAR3T2xyRD34xWs6IOZpewjoYq80nZvGetFMgwZN-4cMpJJUO4xD4QAjmIIM#.XgeQKfHHhtw.facebook

 

Article dans le journal " Le soir " mettant en avant le dressing mobile solidaire

 

plus.lesoir.be/268597/article/2019-12-22/un-vide-dressing-solidaire-aux-intentions-doubles?fbclid=IwAR11E6OJMr1Iq57R6uS5TDfkwh1O9TVd4ZZ3a95qym5f4ehHFGr1qMvbEG0

 

Ce samedi 21 décembre dressing mobile solidaire à la salle Aurore au 722 Chaussée de Mons à Anderlecht

 

Passage dans le journal télévisé de BX1 afin de mettre en évidence les problèmes rencontrés par les prostituées et l'immobilisme des responsables politiques

 

bx1.be/news/schaerbeek-rassemblement-de-prostituees-en-souvenir-deunice-tuee-de-plusieurs-coups-de-couteau/?theme=classic&fbclid=IwAR2htM0aD33tBdzYZpy5qa7WwDJNMptbbQBltJjGY9ghS_0BPZqdREKCb1w

 

 

plus.lesoir.be/224398/article/2019-05-15/nu-au-propre-comme-au-figure

Article paru ce matin dans le journal le soir

 

www.bruzz.be/brussel-kiest-2019/brussel-kiest-brussels-parlement/eerste-transgender-kandidate-pakt-uit-met

 

www.lacapitale.be/381348/article/2019-04-30/la-candidate-trans-de-defi-pose-nue-pour-une-expo-bruxelles

 

Passage sur la chaine tv BX1

bx1.be/anderlecht/repas-de-noel-distribues-a-anderlecht-personnes-besoin/

 

Article paru cette semaine dans le Vlan Bruxelles

Dommage que le journaliste soit arrivé à faire deux fautes d'orthographe dans mon nom de famille, qu'il y en ai dans le texte, d'avoir écrit TRANS-ition en lieu et place de trans-ition et d'avoir mal interprété mes propos


En ce qui concerne mon engagement politique :

- Je ne serai pas candidate aux prochaines élections dans un des quatre partis traditionnels,
- Etre la première femme trans élue en francophonie n'a aucune espèce d'importance pour moi, si je fais campagne j'espère être élue pour les idées que je défends qui sont le droit à des soins de santés égaux pour tous, l'accès à un logement décent pour tous, l'accès à des formations professionnels de qualités, que l'enseignement proposé à nos enfants soit à la hauteur des défis qui les attendent demain, le droit à une pension équitable pour tous, une mobilité pensée de manière globale et non régionale le tout combiné aux nombreux défis climatiques que nous rencontrons !!!
- Mon choix d'être ou ne pas être sur un liste sera fonction de la confiance qui me sera accordée par mon parti, de la place qui me sera proposée.
Les citoyens attendent des gestes forts, que de nouvelles personnalités issues de la société civile et associative soient proposées afin d'amener plus de citoyenneté au sein des parlements. Je ne servirai pas la uniquement pour attirer les voix d'une communauté !!!

Voici le lien de l'émission "image à l'appui" sur RTL tvi diffusé ce lundi 27 août à 19h45

 
 

                   

 

Passage ce lundi 14/5 dans l'émission

image à l'appui sur rtl tvi

 

www.rtlplay.be/images-a-lappui-p_8285/emission-du-14-05-c_11997801

 

Cette semaine dans le soir mag

 

 

Je vous donne rendez-vous sur ma  chaine youtube

 

www.youtube.com/channel/UCh4FqiOf99bjM84JSkgptAg

 
 

Ma différence c'est ma force !!!

 

 

Les élections auront lieu en 2018 et 2019, vous avez le pouvoir des urnes !!!

 

Et pourquoi pas le changement !!!

Soutenez les initiatives citoyennes rendez-vous sur

 

www.facebook.com/samantha.warginaire/

 

www.facebook.com/samantha.cestmoi.79

 
 
 
 

 

 

Et si en 2018, on se mettait à rêver, que la différence de genre,

n'était plus source d'exclusion, de brimades, de violence,

mais une ouverture vers l'envie de comprendre  l'autre.

Oui  oui je sais, c'est beau de rêver,

Bo, ca fait du bien et ça ne coûte rien

Que cette année soit pleine de bonnes surprises

 

 

 

 

je suis une trans sympa, attaché aux droits des personnes 

pas complètement idiote, aimant les plaisirs des sens.

J'aime la vie ,  je  la croque à pleines dents, 

 j'aime profiter de l'instant présent.

Optimiste de nature,  je partage volontiers mon enthousiasme,  mon

univers, avec ceux qui désirent le découvrir.

J'aime les gens, surtout quand ils  sont respecteux.

Respectez-moi et je vous respecterai !!!

 N''hésitez pas à me contacter, je ne mords pas ;o)

Au plaisir de vous rencontrer.

Bisous

 Samantha

 

...........................................................................................................................................................................................................................................................................